recette de smoothie, smoothie, smoothie banane, smoothie fraise, smoothies, fruits et légumes, smoothie kiwi, recette de smoothie, smoothie pomme, smoothie recette, recette smoothie banane, blender smoothie, betterave, recettes smoothies, comment faire un smoothie, smoothie vert, flexitarien, mindsetsante, blog smoothie, blog alimentation, smoothie detox, detox water, norman walker, joe cross, presse agrume manuel, norman walker jus, jus pour maigrir, extracteur norwalk, les jus pour rajeunir, boire du jus de carotte, jus vert, dr norman walker, jus de fenouil pour maigrir, presse agrumes manuel, Extracteur de jus Norwalk, jus de persil pour maigrir, jus de navet, epinard en jus, cracotte fait maigrir, recette jus vert joe cross, rajeunir et rester jeune norman walker, différence entre centrifugeuse et extracteur de jus, presse fruit manuel, différence entre extracteur de jus et centrifugeuse, joe cross jus vert, recette de jus pour maigrir, jus de concombre, jus verts pour maigrir, norwalk extracteur, LAnanas Fait Il Maigrir, norman walker biographie, jus de carotte, jus d\ananas pour maigrir, jus epinard, jus d\epinard, centrifugeuse ou extracteur jus, norman w walker, le jus de chou rouge pour maigrir, jus ananas maigrir, centrifugeuse extracteur de jus, norman walker carotte, jus vert épinard, extracteur de jus joe cross, bienfait des jus vert, recette de jus vert, quelle quantite de fruit et legumes a la centrifugeuse pour maigrir avez vous des exemples, jus de navet cru, joe cross francais, le jus de carotte fait il maigrir, jus de navet recette, jus de persil bienfaits, recette jus vert, poivron jus, boire jus de carotte, extracteur jus recette ananas, persil citron concombre pour maigir, persil citron pour maigir, livre sur les jus de fruits et légumes, smoothie jus, norwalk juicer, jus fenouil, prix d une semaine de legume pour un jeune au jus, jus de fenouil, boire du jus dananas pour maigrir, Jus de Betteraves Rouges Propriétés, jus de légumes premier, jus pomme carotte celeri, presse agrume à levier avis, un jus avec celeri, persil pour maigrir, jus d épinards, jus vert maigrir recette, epinard et carottes, jus carotte pomme epinard, recette jus de legume pour perte de poids, boire du jus dananas fait il maigrir, appareil pour faire des jus de fruits et légumes, perdre du poids avec une centrifugeuse, fat sick and nearly dead french

5 astuces pour que vos enfants adoptent les smoothies verts

Voilà 5 astuces pour que les smoothies verts soient adoptés par vos enfants.

1 – Pour commencer, initiez-les aux smoothies verts avec peu de légumes verts. En général, pour faire un bon smoothie vert, il faudrait une proportion de 60% de fruits pour 40% de légumes verts. Pour le premier smoothie vert de vos enfants, il va falloir en mettre très peu : entre 10% et 20%.

Voilà une première recette à essayer avec eux : 1 banane, 1 pomme, quelques feuilles de jeunes pousses d’épinards et 20cl d’eau.

2 – Donner un nom à vos smoothies. Comme vous l’avez vu dans notre guide gratuit (5 recettes de smoothies verts à télécharger ici) je nomme mes smoothies verts. Cela me permet d’avoir en tête les recettes. Avec les enfants soyez créatif et donnez des noms qui leur donnent envie de les boire. Par exemple : La potion magique d’Asterix, la potion des Superhéros, la potion de Hulk, le cocktail de Cendrillon (pour les filles) etc.

3 – Instaurez de bonnes habitudes avec un smoothie vert pour tous au petit déjeuner. De plus, vous pouvez également préparer des versions spécialement pour le goûter qui remplaceront les viennoiseries et autres pains au Nutella. Par exemple, une version avec des fèves de cacao cru. Rajouter des graines de chia en surface pour faire « joli ». Non seulement cela rajoutera un petit côté croquant dans le smoothie mais cela apportera de bons lipides.

4 – La préparation des smoothies verts est très ludique, laissez vos enfants participer. Vous verrez ils seront très rapidement autonomes et souhaiteront faire eux-même leurs smoothies.

5 – Pour finir, dans les débuts restez sur des légumes verts qui ont un goût très peu prononcé comme les épinards ou la blette. Par la suite, lorsque qu’ils seront habitués aux smoothies verts introduisez des variantes avec du céleri branche, du fenouil, et même des brocolis. 🙂

Et vous dites-nous dans les commentaires quelles sont vos astuces pour faire manger plus de légumes verts à vos enfants ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (2 votes cast)

5 astuces pour que vos enfants adoptent les smoothies verts, 9.0 out of 10 based on 2 ratings

Articles Similaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge